Rejoignez l'Université Populaire de Lille !

Adhérer, c'est bénéficier d'une carte de membre donnant droit à l'ensemble des conférences de la saison, soit 22 manifestations !

Pour vous inscrire à la saison 2016/2017 de l'Université Populaire de Lille, téléchargez ici votre bulletin d'adhésion:

Bulletin d'adhésion format Word

TARIFS 2016 / 2017

Pour bénéficier de cartes de membres donnant droit à l'ensemble des conférences programmées dans la brochure, il convient d'adhérer à l'Université Populaire de Lille, association loi 1901.

• Membre actif : 35 €
  • Membre bienfaiteur : à partir de 50 € pour une carte
  • Étudiant(e) et/ou jeune de moins de 26 ans, titulaire du RSA : 5 € (sur justificatif)
  •  Carte DUO (pour 2 personnes) : 60 €

• POUR ADHÉRER :

• Par correspondance :

Remplir le bulletin imprimable et l'envoyer accompagné d'un chèque à l'ordre de l'Université Populaire de Lille, et d'une enveloppe affranchie pour le retour, au siège de l'association.

• Sur place : une demi-heure avant chaque conférence.

• Groupes, comités d'entreprises:

Réductions éventuelles accordées sur demande et rendez-vous.

• ATTENTION :

• Les cartes d'adhésion sont absolument nominatives et ne peuvent être échangées. L'association se réservant le droit de vérifier l'identité des bénéficiaires.

• Les programmes sont susceptibles de subir des modifications sans contreparties financières.

• Les conférences débutant à l'heure précise, l'accès aux salles se fait alors selon les indications données par les responsables des salles.