La VILLE DE LILLE

Depuis son origine l’Université populaire de Lille bénéficie du soutien de la ville de Lille (subvention de fonctionnement et mise à disposition de salles).

www.lille.fr

La Maison des associations

L’UNIVERSITÉ DE LILLE

L’université populaire de Lille s’engage avec l’université de Lille (et les partenaires du consortium des grandes écoles, le campus des métiers, les associations étudiantes, la MEL, la Région Hauts de France) dans le projet « A vous le SUP » permettant dans le cadre d’un dispositif territorial pour l’orientation des études supérieures de favoriser une orientation active, intelligente et équitable.

Le DÉPARTEMENT DU NORD

Contribue au programme de l’UpL par l’attribution d’une subvention de fonctionnement

Le PALAIS DES BEAUX-ARTS DE LILLE

Met à notre disposition son auditorium, son équipement et son personnel technique.

Les amis du Monde diplomatique

L’association Travail et culture

Nouvelle Librairie Internationale V.O.

66 rue Gustave Delory
59800 LIlle