Adhérez à l’Université populaire de Lille

Madame, Monsieur, chers adhérents, chers ami.e.s de l’UpL,

Cette année l’Université populaire de Lille a le plaisir de vous proposer 26 conférences à l’attention de ses membres adhérents.

Pour adhérer, deux possibilités :

1) il est désormais facile d’utiliser l’application HelloAsso, une entreprise sociale et solidaire, gratuite.

Vous pourrez effectuer le paiement de façon totalement sécurisée et fiable (grâce au cryptage de vos données bancaires), télécharger votre carte d’adhérent pour l’année 2021 ainsi qu’une attestation qui vous permettra de bénéficier de droits à la réduction d’impôt prévue aux articles 200, 238 bis du CGI. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso vous sera proposée avant la validation de votre paiement. Celle-ci est facultative.

Il suffit d’utiliser le lien suivant et de suivre les indications données :

2) Vous avez aussi la possibilité de nous adresser par courrier le bulletin ci-joint (ou les informations demandées manuscrites) ainsi que le chèque d’adhésion à l’adresse suivante :

Pavillon Saint-Sauveur, 99, rue Saint-Sauveur, 59033 Lille cedex